YESSSSSSS ! Samedi matin direction les écuries de Chirmont avec le van et les chevaux pour le stage avec Michel Becker et que vois je !

la postière !!!
Ciel, les étriers sont peut être là !!!!!
Allez hop sur le coté de la route et roule ma poule, étriers ou pas .... WOUIIIIIII
Je Vous parlais de remède et bien ça, s'en est un ! Je les mets en place samedi apèm pour remonter enfin depuis mon accident qui date du 16 novembre 08.
J'ai toujours plus ou moins mal à ma cheville et la sens fragile.
Après le travail à pied du matin, elle me "tire" même un peu...
Bref, voilà le moment tant attendu !

Un peu péteuse et très émue, je monte sur mon cube pour pouvoir me positionner sur mon cheval.
Me voilà dessus !

GRAND moment d'émotion ! a moitié tremblante et tétanisée, mais avec un sourire jusque là, je commence a envisager de mettre les pieds dans les étriers.
Premiere perturbation, on place déjà le talon pour ramener le pied dans l'étrier, sous l'oeil curieux de Michel Becker qui m'aide a trouver ma bonne position et a me décontracter !
Et voilà c'est parti, je soufle et voici que je fais mes premiers pas avec mon tronchu et mes pieds confortablement positionnés dans les étriers.
WOUA ! trop cool, ça fait tout bizarre mais très vite je trouve mon équilibre et commence a me sentir a l'aise et nous voici dans le bain du stage puis au trot ....toujours grand sourire aux lévres, me voici déjà obligée de descendre !

et hop réception au sol !!!!
AH MMMM ma cheville !!! c'est vrais, je l'avais oublié celle là !

RIEN senti de la séance !!!!
Franchement j'ai eu du mal de redescendre sur terre....
Dimanche , j'ai fait toute la séance à cheval, bien dans mes étriers, mon pied parfaitement stable, bonne répartition de l' appuis du pied et une cheville faiblement solicité, je n'ai re-sentir aucune gêne et dans toutes les allures.
C'est vraiment fabuleux et très confortable.
J'ai mal partout des courbatures du boulot du stage aujourd'hui !!!

photos et vidéo a venir !